152 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
NewsKika49  (14.10.2014 à 18:58)

C'est dans ce topic, que vous pouvez donner votre avis sur les news du quartier.

Baby MontgomeryProfilage  (14.11.2014 à 18:31)

Il est là ! Il est là !

Je suis super content pour elle, ça faisait des mois qu'on attendait qu'il arrive et il est enfin arrivé.

Bon comme tous les bébés il est tout beau mais il est super mignon. :$

En tout-cas bravo à Poppy et à son mari ! :)

Sienna  (15.11.2014 à 17:39)

Toutes mes félicitations à Poppy & Shawn pour la naissance de leur petit bout <3

cricri50cs  (15.11.2014 à 21:07)

Félicitations à eux deux. Et c'est vrai qu'il est trop mignon :-)

AwardsProfilage  (12.12.2014 à 15:37)

Les HypnoAwards ont commencé il y a quelques jours et depuis ce matin, vous pouvez soutenir notre série dans la catégorie : Meilleure série annulée.

Voter pour Unforgettable


Incroyable ! Spyfafa  (06.02.2015 à 22:59)

Je viens de voir à l'accueil, par la news de tibo postée ce soir, que la série aura le droit à une 4e saison ! C'est juste de la folie ! :)

Je suis très heureuse, j'aime bien la série donc je serai contente de la retrouver au moins pour les deux prochaines années, la saison 3 n'ayant pas encore été diffusée en France ! 

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!cricri50cs  (06.02.2015 à 23:02)

Merci A&E juste pour mon anniversaire c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


4ème saisonmamynicky  (06.02.2015 à 23:20)

Hé bien c'est une super nouvelle ! Très contente pour le quartier  :D

MoiiiProfilage  (06.02.2015 à 23:40)

Après l'annulation de la série, j'ai beaucoup suivi les chaines Lifetime et TNT pour voir si elles auraient peut-être décidé de reprendre la série mais j'avais laissé tombé.

Je ne connais point la chaine A&E mais je les aime *_* Mon Dieu, j'ai trop hâte maintenant. :D

4ème saisonLAurore  (07.02.2015 à 00:03)

Je ne suis pas particulièrement fan de la série, mais je suis ravie de la nouvelle pour les fans de la série. Qui ne rêverait pas d'avoir sa série obtenir une saison supplémentaire ? ;)

Renouvellement saison 4oth92  (07.02.2015 à 00:24)

Je ne suis pas la série non plus  mais comme je l'ai dit il y a quelque jours, j' étais assez tenté dd découvrir la série mais le fait qu'elle se termine sur un cliffhanger m'avait refroidi,   mais maintenant la série devrait avoir une fin, c'est chouette.  C'est une très bonne nouvelle pour les fans.

Saison 4Chris2004  (07.02.2015 à 08:16)

Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Je suis ravie d'avoir eu cette excellente nouvelle ce matin...

Saison 4cricri50cs  (07.02.2015 à 10:19)

Bon hier soir j'étais un peu à chaud donc je me suis reprise cette nuit, enfin pas vraiment 

C'est super méga génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop contente, on avait eu la nouvelle de l'annulation en pleine construction du quartier mais on n'avait pas désespéré, mais là c'est génial de savoir qu'on aura une vraie fin.

Merci beaucoup beaucoup à A&E.

DiffusionsProfilage  (24.02.2015 à 23:07)

Que de bonnes nouvelles, j'ai déjà vu la saison 3 mais j'ai hâte de revoir, je regarderai le jeudi sur la RTBF et je regardeai à nouveau sur TF1, j'espère que les diffusions françaises se feront dans l'ordre pour bien comprendre l'évolution des personnages. :-)

Kiyan CarmeloProfilage  (07.03.2016 à 18:21)

C'est aujourd'hui l'anniversaire de Kiyan Carmelo, le fils de La La Anthony qui fête ses neuf ans, un joyeux anniversaire à lui !

La La Anthony en FranceProfilage  (15.05.2016 à 20:35)

La La Anthony et son mari Carmelo sont en France, le couple a pris une photo d'eux devant un restaurant non loin de la Tour Eiffet, à Paris.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La La Anthony - 2023 Met Gala

La La Anthony - 2023 Met Gala
Le 1er Mai, La La Anthony était présente lors de l'édition 2023 du Met Gala célébrant Karl...

James Hiroyuki Liao intègre le casting de Ramble On

James Hiroyuki Liao intègre le casting de Ramble On
Nouveau projet pour James Hiroyuki Liao ! L'acteur a intégré le casting de la potentielle future...

La La Anthony lance un nouveau produit capillaire, Inala

La La Anthony lance un nouveau produit capillaire, Inala
En plus d'être actrice, La La Anthony est également une femme d'affaires ! En effet, elle vient de...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Unforgettable arbore un nouveau design ! La bannière et les couleurs sont...

Un film de Noël pour Poppy Montgomery avec Christmas On The Farm

Un film de Noël pour Poppy Montgomery avec Christmas On The Farm
Le 1er Décembre prochain, sur la plateforme australienne Stan, le film Christmas On The Farm avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

Viens chatter !