152 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'orProfilage  (19.10.2014 à 21:20)

Après 20 jours de travaux, nous sommes contents de vous accueillir dans le 222e quartier d'Hypnoweb dédié à la série : Unforgettable.

Toute l'équipe est fière de vous laisser le parcourir.

Laissez-nous votre avis ! :)


Jour Jpretty31  (19.10.2014 à 21:21)

Et un grand jour aujourd'hui ! Félicitations pour le travail accompli, je suis vraiment très heureuse du résultat, je souhaite une longue vie au quartier Unforgettable ! ça a été un plaisir de travailler avec l'équipe et je resterais à vos côtés ! Bonne aventure sur le quartier =)


Ouverturemamynicky  (19.10.2014 à 21:38)
Message édité : 20.10.2014 à 11:24

L'équipe a déjà bien bossé sur le quartier, je lui souhaite donc une bonne continuation et une longue vie au quartier.


InaugurationLocksley  (19.10.2014 à 21:40)

Malgré la déconvenue suite à l'annulation de la série survenue alors que le quartier était encore en chantier, l'équipe n'a pas baissé les bras et au contraire, elle a retroussé ses manches.

Félicitations pour votre combativité à vouloir créer et faire vivre ce nouveau quartier, je vous souhaite beaucoup d'affluence et le meilleur pour l'avenir sur la citadelle !

Bonne inauguration avec vos visiteurs, vous avez mérité cette soirée de fête !

Ouverturecricri50cs  (19.10.2014 à 22:00)

Merci à tous : les AB, l'équipe du quartier et les visiteurs.

Et longue vie à notre quartier.


Ouverturesabby  (19.10.2014 à 23:03)

Je voudrais féliciter toute l'équipe de ce tout nouveau quartier pour le travail accompli, malgré l'annulation de la série. 

Vous n'avez pas baisser les bras, c'est là qu'on reconnait bien une équipe motivée.

Bravo et bonne chance à tous !!!

Livre d'orlolhawaii  (20.10.2014 à 08:36)

Je tient d'abord à précider que je suis vraiment heureux de pouvoir faire partie de l'équipe "Unforgettable", tout simplement car je remarque que l'on est une équipe motivée, que le quartier est deja bien rempli et j'espère que ça continuera comme ça, encore longtemps...

Tout ça pour dire que je souhaite une longue vie à notre quartier "Unforgettable" et j'espère que les fans s'y plairont et que ça leur donnera envie de revenir nous voir souvent.


Inaugurationcobrate  (20.10.2014 à 16:40)

Vous êtes allés tellement vite de la couveuse à la sortie que je ne vous pas vu passer^^. Un petit mot d'encouragement dans cette nouvelle aventure qui s'amorce^^, vous connaissant tous un petit peu grace au forum Fbi Portés Disparus^^.


Livre d'oralbi2302  (20.10.2014 à 16:49)

Petit passage pour à nouveau féliciter l'équipe et aussi pour vous "soutenir".

La série a, malheureusement pour les fans, été annulée plie pendant la construction. Vous avez décidé de quand même relever le défi et c'est tout à votre honneur. Je connais certains membres de l'équipe et je ne me fais aucun souci quant à votre motivation et votre implication.

Bravo et bonne chance pour la suite !

livre d'orcartegold  (22.10.2014 à 14:53)

Félicitations à tous pour votre travail, qui a porté ses fruits puisque le quartier ouvre enfin ses portes ! Je sais que le projet tenait à coeur à un certain nombre d'entre vous, n'est ce pas Profilage ? C'est odnc un plaisir de voir une si belle récompense.

Alors, bravo à tous, et je vous souhaite une belle réussite dans le quartier !

Sienna  (22.10.2014 à 16:14)

Fière de faire partie de cette aventure avec vous ! Longue vie au quartier !


Livre d'orptitebones  (28.10.2014 à 17:20)

Bravo pour ce beau quartier, je vous souhaite une longue vie !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La La Anthony - 2023 Met Gala

La La Anthony - 2023 Met Gala
Le 1er Mai, La La Anthony était présente lors de l'édition 2023 du Met Gala célébrant Karl...

James Hiroyuki Liao intègre le casting de Ramble On

James Hiroyuki Liao intègre le casting de Ramble On
Nouveau projet pour James Hiroyuki Liao ! L'acteur a intégré le casting de la potentielle future...

La La Anthony lance un nouveau produit capillaire, Inala

La La Anthony lance un nouveau produit capillaire, Inala
En plus d'être actrice, La La Anthony est également une femme d'affaires ! En effet, elle vient de...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Unforgettable arbore un nouveau design ! La bannière et les couleurs sont...

Un film de Noël pour Poppy Montgomery avec Christmas On The Farm

Un film de Noël pour Poppy Montgomery avec Christmas On The Farm
Le 1er Décembre prochain, sur la plateforme australienne Stan, le film Christmas On The Farm avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !