152 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Parlez, on vous écoute !Profilage  (24.12.2014 à 11:20)

Voici un topic un peu plus libre dans lequel pour pouvez parler de ce que vous voulez tant qu'il n'y a aucun lien avec la série et ses acteurs.


MoiProfilage  (24.12.2014 à 11:24)

Il est temps de vous souhaiter un bon révéillon ainsi qu'un bon Noël entourré de votre famille !

Bonnes fêtes à vous !

Sienna  (24.12.2014 à 14:20)

Bon réveillon à tous les membres d'Hypno & j'espère que vous passerez de belles fêtes  ! <3

Bonnes fêtescricri50cs  (26.12.2014 à 15:13)

Joyeuses fêtes à tous sur notre quartier Unforgettable et sur Hypno.


On y est !Profilage  (31.12.2014 à 10:15)

Voilà on y est ! Il est temps pour moi de vous souhaiter chers fans, chers visiteurs et chers membres de passer un bon réveillon en famille ou entre amis.

Un peu en avance (Oh mais c'est pas grave :)) bonne annéè à vous !

Et pas d'exagération de champagne, j'ai envie de tous vous revoir l'année prochaine !


MoiProfilage  (08.02.2015 à 10:44)

Petit message pour souhaiter un joyeux anniversaire à cricri50cs, que ta journée se passe bien ! ;)

Bon Anniversaire ! :)

Merci !!!!!!!cricri50cs  (08.02.2015 à 20:49)

Merci Prof 

Et ouais, un an de plus, bon je vais pas me plaindre, je suis encore jeune.

C'était un week-end super sympa, la fête avec des amis formidables ( tout comme toi ^^).

;-)

 

lolhawaii  (11.02.2015 à 16:05)

Tout d'abord, je souhaite un Joyeux Anniversaire à cricri50cs avec trois jours de retards et je m'en excuse...

Comme ce topic est principalement dédiée à tout ce qui ne concerne pas la série, j'aimerais me présenter afin que les visiteurs de ce quartier me connaisse un peu mieux...

Je m'appelle Loïc, j'ai 15 ans et je suis au lycée en Seconde Générale et Technologiques. J'ai découvert la citadelle hypnoweb.net totalement par hasard et j'ai très vite voulu m'y inscrire afin de bavarder avec les autres membres...Je suis très vite devenu Modérateur des forums du quartier "Médium" finalement mettre un terme à ma collaboration sur ce quartier par simple lassitude...J'ai ensuite obtenu le poste de Rédacteur de News sur le quartier "Hawaii 5-0" et dont je m'occupe toujours et depuis deja trois mois, je suis également Rédacteur de News sur ce quartier "Unforgettable" (série que j'apprécie énormément et dont je suis absolument ravi du renouvellement innatendue pour une saison 4).

Vous devez sûrement vous demander comment se fait-il que je ne publie jamais de news et que c'est toujours d'autres membres qui le font à ma place? Et bien sachez que je n'ai aucune excuse et que je n'ai malheureusement pas assez pris au sérieux le travail que je dois effectuer sur ce quartier... Je peux vous dire qu'après m'avoir légérement fait "remonter les bretelles" je compte m'y mettre à fond et une fois que la série reprendra aux Etats-Unis mais aussi en France, j'aurais toutes les audiences à écrire + les spoilers de la saison 4, les interviews des acteurs et autres... Je suis bel et bien de retour et j'espère que je ne vous décevrez pas/plus... :D

loulou112  (22.02.2015 à 20:39)
Ce message a été supprimé le 23.02.2015

Profilage  (24.12.2015 à 11:21)

Et voilà, on est déjà le 24 Décembre, je vous souhaite à tous un bon réveillon ainsi qu'un Joyeux Noël ! Profitez-en, entourés de votre famille. On se retrouve d'ici quelques jours ! A bientôt tout le monde !

Profilage

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La La Anthony - 2023 Met Gala

La La Anthony - 2023 Met Gala
Le 1er Mai, La La Anthony était présente lors de l'édition 2023 du Met Gala célébrant Karl...

James Hiroyuki Liao intègre le casting de Ramble On

James Hiroyuki Liao intègre le casting de Ramble On
Nouveau projet pour James Hiroyuki Liao ! L'acteur a intégré le casting de la potentielle future...

La La Anthony lance un nouveau produit capillaire, Inala

La La Anthony lance un nouveau produit capillaire, Inala
En plus d'être actrice, La La Anthony est également une femme d'affaires ! En effet, elle vient de...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Unforgettable arbore un nouveau design ! La bannière et les couleurs sont...

Un film de Noël pour Poppy Montgomery avec Christmas On The Farm

Un film de Noël pour Poppy Montgomery avec Christmas On The Farm
Le 1er Décembre prochain, sur la plateforme australienne Stan, le film Christmas On The Farm avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !