152 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'or [HypnoMarathon 2015]cricri50cs  (18.01.2015 à 21:37)

Pour terminer votre parcours, laissez nous un petit message pour marquer votre passage pour cet Hypnomarathon 2015.

Marathon 2015DoctorDean  (21.01.2015 à 20:29)

Je passe dans le coin pour le marathon et je suis assez contente. Je ne connais pas du tout la série et j'avais donc cet petite inquiétude de la page blanche. Au final, on est très bien acceuilli, avec un des animations très bien faites.

En parlant d'annimation, je reparts avec un 7.5, ça va. Mais surtout grace à ce quizz, j'ai reconnu une actrice dont la présence dans cette série et le petit spoiler sur John le Rouge est le bienvenue (je commençais à croire que je ne connaitrais jamais son identité, merci :) )

Bref, j'ai fait une bonne visite. Merci :))

HypnoMarathon 2015Terilynn  (21.01.2015 à 20:35)
Message édité : 21.01.2015 à 20:35

Je suis contente que l'HypnoMarathon m'est amenée sur ce quartier. Merci pour votre accueil, et pour les deux quizz proposés même si je n'ai pu faire que le débutant (j'ai pas osé tenter le difficile, j'ai quand même galéré pour le débutant xD). Voilà, je vous souhaite une bonne continuation pour la suite !

MoiProfilage  (21.01.2015 à 21:58)

@DoctorDean : Merci à toi d'être passée ainsi qu'avoir participé à notre quizz. Bravo à toi, tu as "géré" pour le quizz ! ^^

@Terylinn : C'est déjà bien, tu ne connais pas très bien la série ! :)

Bravo et merci à toutes les deux. :)

Livre d'orJulia77  (26.01.2015 à 23:39)

Et voilà je termine ma visite sur le quartier :) Elle fût très sympathique en tout cas, j'ai bien aimé le quizz, et j'ai hâte de voir les réponses, car j'ai moi aussi un peu galéré pour certaines questions :p Merci pour l'acceuil et bonne continuation! :)

DarkShine  (27.01.2015 à 14:15)

Pour terminer, je dirais que voilà un quartier clair, facile à s'y retrouver. Certes, il n'y a pas beaucoup de dossiers, mais le design est agréable. Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes de cette série. ça m'a paru fou qu'on pouvait se souvenir de tant de détails. Du coup j'ai découvert aussi ce que c'était vraiment l'hypermnésie. Dans la série, c'est vraiment exagérée, je trouve.


Livre d'orCresus87  (27.01.2015 à 23:31)

J'aurais bien aimé passer plus de temps par là ce soir mais le temps file et malheureusement j'ai plein d'autres choses à faire... Donc c'était un passage éclair mais je reviendrai peut - être avant le prochain marathon^^. J'aime la série donc j'ai une raison de repasser :D. Bon courage à toute l'équipe et bon marathon à  tous ceux qui vont poster dans ce topic !

Claire2626  (05.02.2015 à 12:41)

C'était une agréable petite visite ! J'ai été contente de voir un test pour ceux qui ne connaissent pas la série. je reviendrais le faire un peu plus tard ! Mais en tout cas, le quartier est superbe et très joli ! Je commencerais la série, c'était déjà prévu ! C'est les vacances bientôt alors ce sera un bon moment pour commencer des séries !

Livre d'orcricri50cs  (07.02.2015 à 19:44)

bon c'est un peu bizarre de signer son propre livre d'or mais c'est cool et c'est avec plaisir.

Donc j'adore notre quartier, j'adore notre équipe, j'adore la série, j'adore les fans et oui j'aime la vie en gros ^^.

J'adore venir et faire vivre le quartier. 

Et merci à vous d'être passés sur le quartier et de nous avoir laissés de gentils messages. On espère vous revoir bientôt.

Livre d'orhelene14  (09.02.2015 à 10:20)

Je laisse une petit message sur le quartier pour vous dire, que c'est quartier génial même si je ne regarder pas trop la série. Je trouve que HypnoMarathon c'est génial car on découvre de nouveau quartier et de nouvelle série je viens de voir qu'il y aura une saison 4 et ça c'est super.


livre d'orsabby  (09.02.2015 à 16:36)

Voilà, ma visite est terminée, je viens donc signé le livre d'or du quartier.

J'ai beaucoup aimé la visite, on y découvre beaucoup de choses intéressantes, le guide des épisodes est assez complet, une équipe quasi complète, y a pluqe qu'a repartir avec cette nouvelle saison.

Bravo pour le travaill effectué, et bonne continuation à vous :)

Mercicricri50cs  (09.02.2015 à 22:30)

Et bien lerci à vous deux de votre visite et contente qu'elle se soit bien passée. Peut-être au plaisir de se revoir.

Mamie99  (13.02.2015 à 09:08)

Ma visite de ce quartier se termine. elle a été gréable. Je viens donc avec plaisir signer votre livre d'or. J'ai touvé un quartier avec une bonne équipe, investie, des dossiers bien à jour. tout ce qui fait que des fans aiment à venir glaner des informations sur leurs séries. Je ne la regarde pas souvent, mais à l'occasion , je reviendrai moi aussi vous rendre visite. 

 


Livre d'Or Marathonpretty31  (13.02.2015 à 19:50)

Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de débuter cette série, un jour peut être, je ne fais pas de promesse, mais c'est un plaisir d'y passer pour le marathon !

Félicitations pour la tenue de ce quartier, son renouvellement est d'autant plus une bonne nouvelle :D

Bonne continuation =)

Kika49  (16.02.2015 à 20:30)

Mamie99 : merci de ta visite et des compliments faits à l'équipe, ça fait toujours plaisirs. On voit que l'on ne travail pas pour rien. En éspérant, te revoir bientôt sur le quartier.

Pretty31 : merci de ta visite. J'éspère que tu auras l'occasion de regarder la série car elle vaut le détour. Oui, c'est vraie que c'est vraiment une bonne nouvelle, que la série revinne pour une autre saison.

MoiProfilage  (19.02.2015 à 21:46)

C'est vrai que ça fait bizarre de signer son Livre d'Or mais bon. J'en profit pour remercier tout le petit monde qui est passé pour l'occasion, ça fait plaisi de voir que vous appréciez le travail fait et merci pour vos encouragements. Je suis très content que le quartier existe, bon je ne suis pas très objectif mais bon : c'est le meilleur quartier *_* de Hypnoweb City. J'adore notre équipe motivée et tout pour que tout soit parfait.

Suis content d'être ici ! *_*

livre d'orloulou112  (22.02.2015 à 21:04)

bonsoir

je termine mon petit voyage sur votre quartier et avant de vous quitter je tenais absolument signer votre livre d'or et vous remercier de votre acceuil, vous avez un bien joli quartier bien entretenu. Hélas je ne connais pas la série mais j'ai lu vos fiches et je ne sais pas si je la regarderai mais pourquoi pas

bonne continuation

 

Livre d'ornaadd  (23.02.2015 à 23:47)

Voila je termine mon petit voyage dans l'univers de cette série, je dois dire que plus je regarder le contenu de ce quartier plus ça me donner envie de la regarder 

Conclusion j'écris cette série dans la liste des série que je dois regarder, donc vous aller surement me revoir dans les parages, mais avant de vous revoir je vous souhaite une très bonne continuation !!!


Livre d'or hypnomarathonmnoandco  (27.02.2015 à 10:54)

Eh voilà, j'ai fini ma petite promenade sur votre quartier : je suis impardonnable parce que je regarde la série, je viens souvent sur ce site et pourtant je n'étais jamais venu sur le quartier! Voilà qui est fait et je pense revenir d'autant plus que la série a droit (pour mon plus grand plaisir) à une petite rallonge d'épisodes! J'espère que nous auront droit à un joli final.

Cela a été un plaisir  de naviguer sur ce joli quartier. Beau travail et bonne continuation à tous.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La La Anthony - 2023 Met Gala

La La Anthony - 2023 Met Gala
Le 1er Mai, La La Anthony était présente lors de l'édition 2023 du Met Gala célébrant Karl...

James Hiroyuki Liao intègre le casting de Ramble On

James Hiroyuki Liao intègre le casting de Ramble On
Nouveau projet pour James Hiroyuki Liao ! L'acteur a intégré le casting de la potentielle future...

La La Anthony lance un nouveau produit capillaire, Inala

La La Anthony lance un nouveau produit capillaire, Inala
En plus d'être actrice, La La Anthony est également une femme d'affaires ! En effet, elle vient de...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Unforgettable arbore un nouveau design ! La bannière et les couleurs sont...

Un film de Noël pour Poppy Montgomery avec Christmas On The Farm

Un film de Noël pour Poppy Montgomery avec Christmas On The Farm
Le 1er Décembre prochain, sur la plateforme australienne Stan, le film Christmas On The Farm avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !