152 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le quartier UnforgettableKika49  (06.10.2014 à 19:55)

C'est dans ce topic, que vous pouvez donner votre avis sur le quartier Unforgettable.


Le quartiermamynicky  (19.10.2014 à 21:23)

C'est toujours un plaisir d'assister à l'ouverture d'un nouveau quartier sur la citadelle.

Donc bienvenue au "petit dernier", félicitations à l'équipe. Je vous souhaite une bonne continuation.


Le quartiersabby  (19.10.2014 à 23:01)

Bienvenue au quartier Unforgettable !!

C'est toujours agréable de découvrir de nouveaux quartier sur la citadelle. Bienvenue et longue vie au quartier :)


Le quartieralbi2302  (20.10.2014 à 16:44)

Félicitations pour l'ouverture de ce quartier qui a déjà une très bonne base après seulement 20 jours de travaux.

Je vous souhaite une bonne continuation et j'espère que les fans vous suivront malgré l'annulation, vu que le quartier était très attendu.

 

Sienna  (22.10.2014 à 16:19)

Je suis contente de voir ce quartier enfin ouvert ! Je le trouve vraiment super !


Le quartierSpyfafa  (22.10.2014 à 17:41)

Je viens de faire un tour sur le quartier et... il est déjà très complet ! Ça montre la motivation et le boulot effectué par l'équipe en place pendant une courte période. Bravo ! 

J'ai bien vos pages acteurs, je trouve qu'elles sont bien faites. ^^

Bonne continuation ! ;)


DossiersSpyfafa  (22.10.2014 à 17:43)

j'ai oublié de dire que j'aimais aussi particulièrement vos idées de dossiers qui m'ont l'air très prometteurs ! :D

Le quartierChris2004  (27.10.2014 à 10:35)

Félicitations pour l'ouverture du quartier sur cette série.

J'aime beaucoup la série et c'est avec un grand plaisir que j'ai visité le quartier.

Quartierptitebones  (28.10.2014 à 17:17)

Je suis contente que ce quartier est ouvert ! Il est déjà bien complet ! J'aime bien la série, dommage qu'elle était annulé, je vous souhaite bonne chance pour la suite  et j'espère que ce quartier aura une belle vie !

Le quartierTerilynn  (21.01.2015 à 19:59)

Je pensais que le quartier avait déjà bien un an... je ne me souvenais pas qu'il était aussi récent (raaah, je vous avais dit que je ne faisais pas confiance à ma mémoire dans le sondage). Franchement, je le trouve vraiment bien complet et j'adore la présentation des pages (c'est toujours plus agréable de se promener sur un quartier avec de belles mises en page). Continuez comme ça, c'est top !

Terilynncricri50cs  (21.01.2015 à 20:38)

Et bien merci à toi de cette petite visite et comme tu t'en doute c'est Profilage qui s'occupe de la présentation des pages. Et non le quartier n'a que quelques mois, c'est notre tout jeune " bébé" ^^.

MoiProfilage  (21.01.2015 à 22:00)

@Terylinn : Merci de ton passage, c'es très gentil ! :) Ca fait plaisir de voir que le quartier vous plait.

@cricri : Mais non, tu es aussi à son origine ! :)

Oui notre tout jeune bébé ! :)

Aviscinto  (22.01.2015 à 00:49)

Quand je viens sur un quartier où je ne passe que très peu souvent, je regarde les épsisodes, les dossiers, les fiches acteurs et ici, tout est très complet. Vous avez fait beaucoup de travail, même si évidemment, il y a encore des choses à faire.

J'ai vu le dossier sur l'hypermnésie et c'est très intéressant.

. Je n'ai pas trop de temps ce soir, mais je pense revenir même si ce n'est pas pour le marathon, pour perler ensuite du design.

MoiProfilage  (22.01.2015 à 22:25)

@cinto :  Ah merci c'est gentil, oui c'est sûr qui reste du travail mais on avance ! :) Ca me ferait plaisir que tu reviennes en tout-cas !

Le quartierChaudon  (24.01.2015 à 10:16)
C'est un beau quartier que je suis venue visiter. C'est d'ailleurs dommage que ce quartier ait été créée peu avant l'annulation de "Unforgettable" par CBS. Les news sont bien mis à jours et l'on est bien renseigné sur les personnages (j'avoue, ce qui m'intéresse, ce sont de voir l'évolution du duo principal). Bref, je suis étonné de voir que ce quartier n'est pas (encore) "mort"...
QuartierJulia77  (26.01.2015 à 23:20)

Quartier sympathique, j'étais passée lors de l'ouverture afin de voir les lieux :p J'aime beaucoup la présentation en tout cas, les pages sont bien présentées, clair, avec de jolies bannières, j'aime beaucoup. Il reste du travail mais il est très complet sachant qu'il a ouvert ses portes récemment ;) 


Le quartierCresus87  (27.01.2015 à 23:30)

Ca fait plaisir de voir un quartier avec une équipe presque complète :). De mémoire, le quartier a ouvert il n'y a pas si longtemps et il y a toujours des membes motivés pour le remplir, c'est parfait :). Je vous souhaite beaucoup de courage, ne déprimez pas depuis l'arrêt de la série, la série a encore de beaux jours devant elle :)

Le quartiercleliagi  (29.01.2015 à 18:44)

De mémoire, le quartier est très récent et l'équipe très motivée pour le construire et le faire vivre. Je ne suis pas passé lors de l'ouverture donc je viens vous féliciter pour le travail fourni pour la construction du quartier car il est assez complet pour donner une idée aux novices sur l'histoire, les personnages de la série et les dossiers permettent de comprendre certains aspects de celle-ci.

Félicitations ! ;)

Le Quartierleila36  (04.02.2015 à 20:01)

J'avais juste visité un peu le quartier lorsqu'il a ouvert mais sinon je ne passe jamais ici. Je viens de faire un tour et même si il a ouvert récemment, il est déjà pas mal complet. Le guide des épisodes et les dossiers se complètent alors même si la série a été annulée lors de la construction, je vous souhaite quand même une bonne continuation pour faire vivre ce quartier. ^^

MoiProfilage  (19.02.2015 à 21:29)

Merci à tous pour vos commentaires ça fait plaisir, nous sommes tous très contents d'avoir un petit lieu pour notre équipe de choc. J'ai à coeur de compléter ce quartier avec tout ce qu'il faut, j'ai pour but de créer une grande source d'informations pour tous les fans, tout d'abord car j'aime cette série mais également car nous sommes les seuls à s'y intéresser, aucun site français ni même étranger a pour thème notre série.

Juljue  (06.05.2016 à 13:46)

C'est triste parce qu'elle est vraimen super bien. En tout cas c'est de l'excellent travail et je viens de regarder la section vidéos. Pas de forum pour parler des créations fanfics ou fanvidéos? Ca m'embête d'en parler au mauvais endroit.

QuartierProfilage  (06.05.2016 à 18:18)
Message édité : 06.05.2016 à 18:20

Si un topic pour cela t'intéresse, il n'y a aucun problème, je t'en créérai un.

Top QuartiersProfilage  (18.05.2016 à 17:03)
Message édité : 18.05.2016 à 22:43

Il y a quelques jours, je me disais que le quartier ne parviendrait pas atteindre le Top Quartiers, et alors que je regarde le classement habituellement tous les matins, le jour où cela arrive enfin, j'oublie ! On atteint la 8ième place, merci beaucoup !!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La La Anthony - 2023 Met Gala

La La Anthony - 2023 Met Gala
Le 1er Mai, La La Anthony était présente lors de l'édition 2023 du Met Gala célébrant Karl...

James Hiroyuki Liao intègre le casting de Ramble On

James Hiroyuki Liao intègre le casting de Ramble On
Nouveau projet pour James Hiroyuki Liao ! L'acteur a intégré le casting de la potentielle future...

La La Anthony lance un nouveau produit capillaire, Inala

La La Anthony lance un nouveau produit capillaire, Inala
En plus d'être actrice, La La Anthony est également une femme d'affaires ! En effet, elle vient de...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Unforgettable arbore un nouveau design ! La bannière et les couleurs sont...

Un film de Noël pour Poppy Montgomery avec Christmas On The Farm

Un film de Noël pour Poppy Montgomery avec Christmas On The Farm
Le 1er Décembre prochain, sur la plateforme australienne Stan, le film Christmas On The Farm avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !