152 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les CalendriersKika49  (07.10.2014 à 10:51)

C'est dans ce topic, que vous pouvez vous inscrire pour la création des calendriers. Et que vous pouvez donner votre avis sur ceux réalisés. Merci d'avance aux créateurs.

Tableau d'inscription

  2014 2015
Janvier    
Février    
Mars    
Avril    
Mai    
Juin    
Juillet    
Août    
Septembre    
Octobre Profilage  
Novembre    
Décembre    

MoiProfilage  (29.10.2014 à 12:57)

Je m'occupe du prochain calendrier. :)

Tableau d'inscription

  2014 2015
Janvier    
Février    
Mars    
Avril    
Mai    
Juin    
Juillet    
Août    
Septembre    
Octobre Profilage  
Novembre Profilage  
Décembre    

Qui pour décembre ?


MoiProfilage  (01.11.2014 à 14:17)

Et voilà le calendrier de Novembre ! :) J'espère qu'il vous plaira.

Sienna  (01.11.2014 à 20:13)

Il est magnifique ce calendrier ! J'adore, bravo !


MoiProfilage  (02.12.2014 à 18:25)

Et voici le calendrier de Décembre réalisé par mes soins ! :)

Sienna  (05.12.2014 à 14:02)

Très beau calendrier ! J'adore ce shoot de Poppy <3


MoiProfilage  (05.12.2014 à 17:11)

Merci beaucoup Sienna ! :)

Moi aussi je l'aime beaucoup. :)

Calendriercricri50cs  (05.12.2014 à 18:52)

J'adore et on voit vraiment tout le bonheur que nous fait partager Poppy dans Unforgettable. 

Bravo Profilage.


MoiProfilage  (01.01.2015 à 13:32)

Merci pour vos commentaires. Voici le calendrier de Janvier (Bonne Année à vous ^^).


CalendrierSpyfafa  (02.01.2015 à 18:50)

MAGNIFIQUE calendrier pour commencer l'année ! 
Il est vraiment très joli, bravo Profilage ! 

La création t'attire de plus en plus d'après ce que je vois (calendriers et design), c'est tant mieux car tu fais de jolies choses. :)

Pour un calendrier peut-être que l'on ne voit pas assez bien les dates, mais vu le calendrier à la limite on oublie un peu ! :)

Janvier 2015cinto  (02.01.2015 à 19:11)

J'ai vu la pub sur le tchat et je suis venue commenter. Et j'ai bien fait!

Wahou! un calendrier admirable: on en prend plein les yeux; il est vraiment magnifique, un sacré travail qui rend merveilleusement bien. J'aime beaucoup. bravo, à la créatrice.

Les CalendriersTerilynn  (21.01.2015 à 19:54)
Message édité : 21.01.2015 à 19:54

Il y a une jolie petite collection de calendriers sur ce quartier. D'ailleurs, la plupart sont des calendriers qui représentent Poppy Montgomery... peut-être que vous pourriez changer d'acteur, ou bien pourquoi pas faire des duos ? J'aime beaucoup les calendriers, hein, et je trouve Poppy magnifique mais je me dis que c'est dommage de ne pas représenter les autres. ^^

Le calendrier de janvier 2015 est vraiment beau. J'adore les effets graphiques, qui nous en mettent plein la vue. Bravo à toi, Profilage ! Et bravo pour tes autres calendriers également, j'espère que tu continueras à en faire !


MoiProfilage  (21.01.2015 à 21:46)

@Terylinn : Merci pour tes commentaires, ça fait plaisir. C'est vrai que j'ai une grande préférence pour Poppy mais promis ça ne sera pas elle pour Février.

Calendrier janvierLAurore  (24.01.2015 à 11:46)

Très joli ce calendrier ! J'aime beaucoup les effets qui le rendent un peu festif ! J'aime les photos de l'actric en filigrane. Par contre, je suis un peu moins fan du cadre au milieu et on ne voit peut-être pas assez les dates du calendrier.

Mais sinon, il est très beau ! Il donne envie de cliquer dessus pour voir les détails ^^ Bravo !

Calendrier JanvierJulia77  (26.01.2015 à 23:29)

Magnifique ce calendrier!! J'adore le fond, qui donne ce petit côté magique, je trouve. Les photos sont très belles, la réalisation est parfaite, j'aime beaucoup le cadre au milieu avec le nom du mois! Après j'ai un peu de mal à lire les dates :s Mais il reste superbe! :)

Calendrierwella  (06.02.2015 à 15:23)

Je trouve le calendrier de janvier vraiment très beau! Les images sont bien réparties sur l'image et l'effet de fondu/flou rend vraiment bien. Les images des rouages (de l'esprit?!) rouges se coordonnent bien avec le reste. Ca doit être mon côté fille qui ressort, j'adore les paillettes et les couleurs utilisées^^.
Bravo à Profilage!

Calendriercricri50cs  (07.02.2015 à 19:59)

J'adore ce calendrier de janvier créé par Profilage. En fin de toutes manières j'adore toutes les créations de Profilage.

Les fonds collent trop au thème du mois de janvier, c'est la fête avec les cadres en or. 

J'adore le personnage de Carrie qui est encore une fois mis en valeurs dans ce calendrier.


MoiProfilage  (07.02.2015 à 21:35)

Un grand merci à tous pour vos commentaires super gentils et mignons, ça fait super plaisir de voir que ce que je vous fais plait !

Un peu en retard je vous ai fait un calendrier de Février et comme promis cette fois-ci ce n'est Poppy mais Dallas. :)

Et ...cricri50cs  (08.02.2015 à 20:53)

comme toujours il est génial et super beau.

Bravo Prof

calendrier reportloulou112  (23.02.2015 à 09:50)

bonsoir

je n'ai pas trouver le topic qui nous permet de parler des calendriers alors je vais en parler ici. Ils ne sont pas nombreux mais d'une exceptionnelle qualité. Le calendrier de janvier est fort beau mais je trouve dommage qu'on ne voit pas bien les jours de la semaine, quand à celui du mois de fevrier il est tout simplement magnifique

bravo aux créateurs

Calendrier naadd  (23.02.2015 à 23:33)

J'adore ces calendriers ! 

J'ai une préférence pour celui du mois de Janvier, les couleurs sont vraiment très bien choisi, les photos aussi sont très bien choisi mais la mise en forme est tout juste explosif ! c'est sublime 

le petit défaut c'est que l'on vois pas trop les date à mon goût mais au moins on ne peut pas dire que les dates sont pas en accord avec le décors 

Vraiment bravo Profilage pour ce calendrier et pour les autres aussi :D


MoiProfilage  (07.03.2015 à 15:42)

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir ! :)) Je vous propose ici donc un calendrier mettant en avant la belle Britt Lower. :))

Kika49  (13.05.2015 à 11:09)

Je m'inscrit pour le calendrier du moi de Juin. Si c'est d'accord.

Tableau d'inscription

  2014 2015
Janvier   Profilage
Février   Profilage
Mars   Profilage
Avril    
Mai    
Juin   Kika49
Juillet    
Août    
Septembre    
Octobre Profilage  
Novembre Profilage  
Décembre Profilage  

MoiProfilage  (13.05.2015 à 18:43)

Pas de problème, hâte de voir ça :)

Calendrier de JuinKika49  (26.05.2015 à 08:15)

Voici le calendrier pour le mois de Juin, il est sur l'actrice Daya Vaidya. J'espère qu'il vous plaira.


MoiProfilage  (27.05.2015 à 21:19)

Merci beaucoup Kika, il est super, les photos utilisées sont très belles, les couleurs sont super classes et le tout rend super bien ! Bravo !


Sevnol  (20.06.2015 à 22:19)

Je vois que personne ne s'est encore inscrit pour le calendrier de juillet alors si c'est d'accord, je m'inscris :

Tableau d'inscription

  2014 2015
Janvier   Profilage
Février   Profilage
Mars   Profilage
Avril    
Mai    
Juin   Kika49
Juillet   Sevnol 
Août    
Septembre    
Octobre Profilage  
Novembre Profilage  
Décembre Profilage  

J'essaierais de faire ça pour demain ^^


MoiProfilage  (21.06.2015 à 18:14)

Aucun problème, merci à toi Sevnol, je m'inscris donc pour Août.

Tableau d'inscription

  2014 2015
Janvier   Profilage
Février   Profilage
Mars   Profilage
Avril    
Mai    
Juin   Kika49
Juillet   Sevnol 
Août    Profilage
Septembre    
Octobre Profilage  
Novembre Profilage  
Décembre Profilage  

Merci à vous !


Sevnol  (21.06.2015 à 18:38)

Et voila, vu qu'il n'y a encore aucun calendrier sur Dylan Walsh, j'ai décidé d'inaugurer :

J'espère que ça conviendra en tout cas !


MoiProfilage  (02.07.2015 à 09:33)

Merci à toi pour ton calendrier, Dylan est super bien mis en avant, les couleurs sont super, le tout est très clair, ça rend très bien ! Bravo à toi !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La La Anthony - 2023 Met Gala

La La Anthony - 2023 Met Gala
Le 1er Mai, La La Anthony était présente lors de l'édition 2023 du Met Gala célébrant Karl...

James Hiroyuki Liao intègre le casting de Ramble On

James Hiroyuki Liao intègre le casting de Ramble On
Nouveau projet pour James Hiroyuki Liao ! L'acteur a intégré le casting de la potentielle future...

La La Anthony lance un nouveau produit capillaire, Inala

La La Anthony lance un nouveau produit capillaire, Inala
En plus d'être actrice, La La Anthony est également une femme d'affaires ! En effet, elle vient de...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Unforgettable arbore un nouveau design ! La bannière et les couleurs sont...

Un film de Noël pour Poppy Montgomery avec Christmas On The Farm

Un film de Noël pour Poppy Montgomery avec Christmas On The Farm
Le 1er Décembre prochain, sur la plateforme australienne Stan, le film Christmas On The Farm avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !