152 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La SérieKika49  (14.10.2014 à 18:49)

C'est dans ce topic, que vous pouvez discuter de la série en générale.

La sérieChris2004  (27.10.2014 à 10:40)

Cette série est pour moi une très bonne série. Déjà parce que j'adore les séries policières. Et ensuite parce que j'aime bien l'actrice principale. Il y aussi le don que possède Carie qui est intéressant pour moi.

Je trouve qu'il y a deux Unforgettable. La première saison, de part le contexte et ses personnages fait un peu vieillotte. Ensuite, quand les personnes principaux se déplacent et travaillent avec d'autres personnages la série devient plus jeune.

J'ai une préférence donc, pour la série deuxième saison !

Quel dommage par contre, que la série soit déjà arrêtée.

La SérieTerilynn  (21.01.2015 à 20:06)
Message édité : 21.01.2015 à 20:07

Je connais un peu la série et vaguement de quoi elle parle puisque j'ai regardé quelques épisodes quand elle était diffusée sur TF1. J'aime beaucoup les séries policières, mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour celle-ci. Néanmoins, j'apprécie la série et je pense un jour à m'y mettre vraiment parce que je dois dire que le personnage de Carrie (et son don) m'intéresse beaucoup.

Par contre, je suis assez étonnée de l'arrêt de la série. Je ne pensais pas qu'elle souffrait autant que ça au niveau des audiences. Bon, en comparant les audiences de la saison 1 et de la saison 3 on s'en rend mieux compte effectivement.

La sérieDoctorDean  (21.01.2015 à 20:23)

Je me souviens d'avoir regardé le pilot et de m'être dit que le concept était interessant. Bon l'idée que l'héroine se souvienne de tout semblait un peu facile, dans le sens où les enquêtes seraient plus facile à résoudre mais je sus certaine qu'il y a bien d'autres difficultés.

Je n'avais malheureusement pas été plus loin dans la série car cela était pile pendant ma période d'overdose de série policières  mais je m'y remettrais peut être un jour.


MoiiProfilage  (21.01.2015 à 21:50)

@Terylinn : J'espère que tu t'y remettras car, il ne faut pas s'arrêter au début de la saison 1, la suite est vraiment meilleure. Concernant les audiences, il ne faut pas comparer les audiences de la saison 1 et de la 3 car elles n'étaient pas diffusées en même temps (différente période de l'année). Mais c'est vrai qu'entre la 2 et la 3, il y a eu une sensible baisse.

@DoctorDean : Ah ça serait chouette que tu t'y remettes. C'est vrai qu'en y pensant ça pourrait sembler facile mais c'est tout le contraire, il y a toujours quelque chose qui fait que ce n'est pas ce qu'on pense depuis le départ.

Quoi qu'il en soit, je serai super content de vous revoir ! :)

Aviscinto  (22.01.2015 à 00:45)

Je ne peux donner qu'un avis partiel, proportionnel à mon visionnage de la série? Je veux dire que j'ai vu quelques épisodes au début de sa diffusion à la tv, j'ai bien aimé au début, c'était original et peu vu , mais h"alas, je me suis vite lassée; désolée pour les fans. Je crois que je me suis démotivée toute seule parce que la série semble agréable et avoir du succès.


MoiProfilage  (22.01.2015 à 22:29)

@cinto : La séri est vraiment géniale, elle vaut le détour, c'est quelque chose de nouveau, enfin c'était ^^.Si tu reprends la série on serait ravis te revoir dans le coin ! :)

Merci cinto  (23.01.2015 à 22:25)

Merci pour ton suivi sur mes posts d'hier. C'est appréicable de voir qu'on est lu et commenté. D'ailleurs, comme promis, je reviens pour le design.

La sérieChaudon  (24.01.2015 à 10:19)
Je connais bien la série "Unforgettable" mais je ne l'ai presque pas visionné étant donné que je regarde pas mal de séries policières "classiques" comme "Bones", Castle", "Elementary" ou encore "The Mentalist". L'idée de la série est bonne sur le fait que Carrie se souvienne de tout mais je trouve cela un peu facile. C'est pour ça que la série ne m'a jamais attiré...
La sérieJulia77  (26.01.2015 à 23:24)

Je n'ai jamais regardé la série, tout simplement parce qu'elle ne me tentait pas plus que ça. En plus à un moment j'ai cru qu'elle avait été annulée après 1 saison, je sais pas pourquoi lol Mais je vois qu'il y en a quand même 3! Donc je me lancerais peut-être un jour afin de voir ce que ça raconte de plus près ^^ 


La sérieCresus87  (27.01.2015 à 23:25)

Alors pour ma part j'ai vu quelques épisodes de la saison 1 et j'ai acheté la saison pour parfaire mon retard un de ces jours. J'ai particulièrement adoré le dernier épisode de cette saison. Je trouve que Carrie et Al forment un beau duo, ça change des autres séries policières. Un peu triste que la série soit annulée...

La sériefairgirl  (30.01.2015 à 19:10)

J'ai bien accroché avec cette série dès que j'ai vu le premier épisode. Je trouvais le thème de l'hypermnésie intéressant et surtout original. Carrie est un personnage très attachant avec son côté écorchée vive mais très empathique en même temps. Al est sympa également sous ses airs bougons et j'adore également Joanne, que je trouve très directe lol.

La saison 1 avait un bon rythme et je trouve vraiment dommage le choix de changer une bonne partie du casting. Même si je pense que la chaîne a voulu redynamiser la série en faisant cela, elle a pour moi causé sa chute. Et arriva ce qui devait arriver... vraiment dommage car c'était une série prometteuse.

La sérieLeowyatt17  (31.01.2015 à 16:03)

alors je ne connais pas beaucoup la série, j'ai lu le synopsis et je trouve que l'histoire est assez interessante, je vais peut etre regarder quelques épisodes pour me faire une idée plus précise.

le sujet est assez inédit je trouve dans les séries, mais le fait que ce soit une série policiere me fera faire des comparaisons avec d'autres séries policieres que j'aime bien (Profilage, les experts ...)

Unforgettable: La sérielolhawaii  (03.02.2015 à 17:40)

Unforgettable est l'une de mes séries préférées car je trouve que les personnages sont très attachants, les épisodes pleins de rebondissements et de suspense et également l'humour qui est tout de même pas mal présent dans cette série !! :D

Je trouve ça regrettable que la série se termine sur un cliffangher avec seulement trois saisons (48 épisodes)... Elle aurait méritait une longue vie.

Je tiens à souligner le jeu exeptionnel de tous les acteurs, particulièrement de Poppy Montgomery et Al (dont j'ai oublié le nom de l'acteur^^)

La sérieoth92  (04.02.2015 à 04:56)

Je ne connaissais pas du tout la série,  seulement de nom, et encore...  Et en lisant la synopsis je suis assez tenté,  car je trouve son concept plutôt original.

Par contre ce qui me refroidi,c'est que la série a été annulée sur un cliffangher, et je déteste ça,  pour avoir déjà connu cela dans des séries que j'aimais beaucoup (The Glades, Las Vegas...).

Donc pour cette raison ,j'hésite un peu...

La Sérieleila36  (04.02.2015 à 19:52)

J'ai voulu commencer cette série lorsqu'elle est passé pour la première fois sur TF1 mais j'ai raté les premiers épisodes. Un jour, si TF1 la rediffuse depuis le début, je la tenterais, j'aimerais bien revoir l'actrice Poppy Montgomery dans une autre série et le synopsis me tente...


la sériesabby  (09.02.2015 à 16:31)

Je connais la série de nom mais j'avoue n'avoir jamais regardé un épisode. Pourtant je suis persuadée que cette série pourrait me plaire. Il faudrait que je me lance, mais il y a tellement de séries sur ma liste à découvrir que je sais pas si je vais arriver au bout un jour lol.

Mais sait-on jamais, je reviendrais ici peut être très vite. Surtout qu'elle a eu la chance d'être reprise par un nouveau network après son annulation. Ca c'est une sacré chance :)

Sérieisa06  (09.02.2015 à 19:09)

J'ai regardé quelques épisodes de la saison 1 et de la saison 2,notamment pour Poppy Montgomery que j'appréciais dans FBI Porté Disparus.

La série n'est pas mal ,mais je n'accroche pas vraiment. Pouurtant c'est un aspect original d'une enquête policière,mais bon je trouve que les personnages manquent d'épaisseur. Le seul point qui m'intéresse est le fil rouge sur le meurtre de la soeur de Carrie.

Je continuerai néanmoins àsuivre en dilettante cette série, fort symapthique au demeurant

La sérieChris2004  (10.02.2015 à 07:55)

Je suis extrêmement fan de cette série. D'ailleurs, si j'avais eut le temps j'aurais du être de ce quartier lors de sa construction. C'est vous dire !

J'apprécie cette série car elle est tout à fait dans le genre de séries que je regarde. En plus, son héroïne me plaît. Les différents personnages qui gravitent et ont gravité autour sont des personnages qui ont de l'ampleur et qui sont bien pensés.

L'ambiance générale de la série me plaît.

J'aime aussi le fait que la série se soit renouvelée en ayant changé de ville d'enquêtes. Bien que j'étais fan du premier jet !

Maintenant, je suis ravie que Unforgettable ait été renouvellée ^^ Happy !

la sériebibi281  (10.02.2015 à 18:13)

J'aime bien cette série que j'ai suivi depuis le début. Les deux acteurs principaux sont complémentaires et attachants. 


MoiProfilage  (19.02.2015 à 21:10)

Rhalala je suis trop fan de cette série. J'ai commencé la série sans vraiment connaitre le synopsis je suis tombé sur le pilot un jour sur TF1 et j'ai adoré dés le début, par après j'ai râté quelques épisodes et je m'y suis remis un peu plus tard et j'ai regardé la saison 1 en quelques jours, j'ai aussi regardé la saison 2 en VO (je ne pouvais pas attendre la version française, en plus j'adore la voix de Poppy ^^). Sans connaitre l'histoire de Carrie on pourrait dire que c'est une série banale mais non, les personnages amènent quelques chose, l'histoire de Carrie est touchante,sans oublier son don-maladie qui est vraiment un grand plus pour elle. Même si à ce jour on ne connait pas le meurtrier de sa soeur (j'espère que cette saison 4 mettra un peu l'accent dessus ^^) j'ai vraiment bien aimé suivre ça au fil des épisodes. Je pense que c'est Chris qui a dit ça mais il y a aussi d'après-moi deux Unforgettable, car à partir de la saison 2 ça change radicalement c'est autre chose, c'est plus moderne, je trouve déjà que Poppy a de plus belles tenues ^^, que les nouveaux personnages sont bien mis en valeurs, j'aime bien aussi qu'il y ait un peu plus de technologie avec Jay. J'aime bien aussi le fait que Al et Carrie soient sur le même pied d'égalité qu'il n'y ait pas un chef et l'autre en dessous, même si Eliot n'est pas le pire patron qu'on pourrait imaginer, c'est chouette qu'il soit là. La saison 3 suit le même genre que la saison 2 avec des enquêtes encore plus chouettes et bien imaginées.

Unforgettable c'est la meilleure série, je l'adore ! *_*

@Profilage Coline4485  (19.02.2015 à 21:22)

Désolé de te décevoir, mais il n'y aura pas de saison 4 pour Unforgettable. La série a été anulé il y a plusieurs mois, pour faute d'audiences aux usa...


MoiProfilage  (19.02.2015 à 21:47)

Comme tu peux voir dans une news postée il y a quelques jours la chaine cablée A&E a commandé une saison 4 de 13 épsodes. :D Unforgettable c'est pas encore fini ! *_*

Coline4485  (20.02.2015 à 23:47)
Ce message a été supprimé le 21.02.2015
Sérienaadd  (23.02.2015 à 23:23)

Alors c'est une série que je ne connais pas du tout mais je dois dire que en lisans le synopsis je suis pas resté de marbre, car j'ai tout de suite était voir si je pouvais regarder le premier épisode ( j'ai pas encore pris le temps de le regarder mais ça ne serais tardé ^^) 

je voudrais bien me faire une idée plus précise pour cette série :D 


La sériemnoandco  (27.02.2015 à 10:46)

J'aime beaucoup cette série. Elle est différente de celle que je regarde habituellement : elle est intelligente parce qu'ell n'a pas besoin de la vue d'un carnage ou d'un assasin en pleine action pour être intéressante. De la subtilité et le tour est joué. Cela me fait du bien de regarder cette série "plus calme", surtout aprés une grande journée.


Unforgettablepretty31  (09.04.2015 à 00:02)

Je commente ici et non pas dans le topic Saison 3 car ce ne sera pas vraiment du commentaire d'épisodes ! Je voudrais juste donner mon avis sur les quelques épisodes que j'ai vu ces deux dernières semaines, sachant que je n'avais jamais regardé la série - mais que je connaissais assez pour avoir corrigé les résumés du quartier ^^

La série en elle même : les séries policières ne sont pas exactement mon truc, mais ces dernières années, certaines d'entre elles ont su capter mon attention, ce fut le cas d'Unforgettable ! J'aime la façon dont sont glissés tous les petits flashbaks de la mémoire de Carrie.

Acteurs / Personnages : Je ne connais pas vraiment les acteurs, impossible de commenter leur jeu. En revanche, j'adore le personnage de Carrie ! C'était ma plus grosse apréhension, surtout grâce à son don, j'avais peur que ce soit tout de même une jeune femme en retrait. En fait elle est hyper drôle, dynamique, elle fait de l'autodérision... J'aime beaucoup ! J'aime aussi sa complicité avec Al même si je me perds un peu dans leur relation ^^

Pour le moment, je ne pense pas me jeter corps et âme dans la série, mais je continuerais à la regarder tant que ça passera à la télé :D


MoiProfilage  (09.04.2015 à 18:39)

Ah c'est cool que tu sois passée Pretty, je suis content que tu regardes un peu la série même si je pense que la suivre de boute en bout, c'est vraiment une chouette série et ça te permettrait de suivre la relation de Carrie et Al.

Concernant le jeu des acteurs, ce sont deux très bons acteurs, déjà connus du petit écran, on avait pu voir Poppy dans "FBI : Portés Disparus" et Dylan dans "Nip/Tuck".

Ravi de te voir ici, en espérant que tu reviennes.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La La Anthony - 2023 Met Gala

La La Anthony - 2023 Met Gala
Le 1er Mai, La La Anthony était présente lors de l'édition 2023 du Met Gala célébrant Karl...

James Hiroyuki Liao intègre le casting de Ramble On

James Hiroyuki Liao intègre le casting de Ramble On
Nouveau projet pour James Hiroyuki Liao ! L'acteur a intégré le casting de la potentielle future...

La La Anthony lance un nouveau produit capillaire, Inala

La La Anthony lance un nouveau produit capillaire, Inala
En plus d'être actrice, La La Anthony est également une femme d'affaires ! En effet, elle vient de...

Nouveau design

Nouveau design
Le quartier Unforgettable arbore un nouveau design ! La bannière et les couleurs sont...

Un film de Noël pour Poppy Montgomery avec Christmas On The Farm

Un film de Noël pour Poppy Montgomery avec Christmas On The Farm
Le 1er Décembre prochain, sur la plateforme australienne Stan, le film Christmas On The Farm avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !