VOTE | 148 fans

À la une

Bienvenue sur Unforgettable...

Unforgettable suit l'histoire de Carrie Wells, une ex-flic qui a le don de se souvenir d'absolument tout, de chaque date, lieu, événement. Le moindre détail reste gravé dans son esprit. Les bons souvenirs, et les plus atroces, comme la découverte du cadavre de sa soeur alors qu'elle n'était qu'une enfant. Un souvenir effroyable qui la hante encore aujourd'hui, d'autant que cette affaire n'a jamais été résolue...

En France : La saison 4 a été diffusée jusqu'au 17 Mai 2016 sur TF1.
En Amérique : La saison 4 a été diffusée jusqu'au 22 Janvier 2016 sur A&E.

Le quartier Unforgettable a ouvert le19 Octobre 2014. Nous vous proposons de découvrir nos différentes rubriques, tout d'abord notre guide des épisodes, dans lequel figurent photos, captures, vidéos et plein d'autres choses. Vous pouvez aussi retrouver le casting, avec son actualité et ses photos. Nous vous rappelons aussi qu'Hypnoweb est un site participatif, ce qui siginifie que chaque membre peut amener quelque chose au quartier, vous pouvez vous rendre sur cette page pour retrouver les tâches restantes à effectuer sur le quartier.

L'équipe du quartier est complète, nous ne cherchons actuellement aucun membre.

  • Poppy Montgomery : Elle tourne un pilot, Furst Born.
  • La La Anthony : Elle joue dans la saison 3 de Power sur Starz. Elle va également créer une docu-série sur la musique Hip-Hop.
  • Tawny Cypress : Elle a joué dans The Blacklist et également dans son spin-off : The Blacklist : Redemption.
  • Dallas Roberts : Il sera invité dans l'épisode du 24 Avril de The Good Wife.
  • Britt Lower : Elle joue dans la série Man Seeking Woman sur FXX et elle apparaitra également dans la série Casual.
  • Michael Gaston : Il joue actuellement dans la série Blindspot sur NBC.
  • Skeet Ulrich : Il a été casté dans le pilot de Stay pour ABC Family.

 Nos forums : Saison 4 | Photo du moisDesignEquipeDéveloppement | Aide

  Notre calendrier du Mois
Commenter | Galerie
Notre photo de la quinzaine
Voter
  5-Sevnol.jpg

151-Profilage.jpg

Thème : Captures 4.06

 

Nous contacter : 
Administratrice Principale : Sevnol 
Adresse e-mail : hypnowebunforgettable@outlook.be
Twitter : UnforgettableHW

Unforgettable HW - Décembre 2016 - Profilage & Sevnol - Merci de votre visite.

Édité 01.08.2018 à 00:28 par Sevnol 

Kikavukoi ?

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h
61 épisodes

News

Diffusion HD1 - Samedi 15 Octobre 2016

15.10.2016 par Profilage

Ce soir, HD1 diffuse quatre épisodes de notre série et cela dés 20h55. Episode 1.08 : Démasqués : Une jeune femme travaillant à l'aide juridictionnelle est assassinée à son domicile. Elle a été...
Lire la suite

Ce soir, HD1 diffuse quatre épisodes de notre série et cela dés 20h55.

Episode 1.08 : Démasqués : Une jeune femme travaillant à l'aide juridictionnelle est assassinée à son domicile. Elle a été découverte par une de ses amies avec qui elle devait aller faire du sport. Elle révèle aux enquêteurs que sa camarade vivait en colocation avec un certain Kevin. Mais ce dernier, ivre la veille au soir, ne se souvient plus de rien. Carrie et Al découvrent que la victime avait organisé chez elle une fête la nuit de son meurtre.

Episode 1.09 : Une jeune fille sans histoire : Al et son équipe enquêtent sur la mort d'une adolescente. Si les premiers éléments laissent supposer qu'il s'agit d'un suicide, Carrie comprend vite que c'est en réalité un meurtre. La jeune fille, qui semblait sans histoire, avait contacté quelques semaines plus tôt le Planning familial. Sa mère semble stupéfaite. Elle révèle à l'inspectrice qu'elle avait surpris, peu de temps avant, sa fille en train de lui voler de l'argent.

Episode 1.04 : Retour de flamme : Carrie est appelée sur une scène de crime où un banquier a été tué. Mais la jeune femme a peu de temps pour examiner les lieux car le bâtiment doit être évacué à cause d'une fuite de gaz. Une explosion se produit et seuls les souvenirs de Carrie permettent de faire avancer l'enquête. Al découvre que la victime menait une double vie. Un de ses collègues confie à Carrie qu'il avait été récemment menacé de mort par un client.

Episode 1.05 : Le côté obscur : Jim, l'ancien partenaire de Al, est abattu au cours d'une soirée au bowling organisée par la police de New York.Très affecté, l'inspecteur met tout en uvre pour retrouver son assassin. Mais les premiers éléments laissent supposer que la victime était corrompue. En allant soutenir Sue, la veuve de Jim, Al découvre des documents compromettants. Mais Carrie, persuadée que Jim n'a rien à se reprocher, fait des recherches parallèles.

Bonne soirée en compagnie de Al et Carrie !

Diffusion HD1 - Samedi 08 Octobre 2016

08.10.2016 par Profilage

Ce soir, HD1 diffuse quatre épisodes de notre série et cela dés 20h55. Episode 1.06 : Un univers impitoyable : L'équipe enquête sur la disparition d'une riche héritière, connue pour fréquenter la...
Lire la suite

Ce soir, HD1 diffuse quatre épisodes de notre série et cela dés 20h55.

Episode 1.06 : Un univers impitoyable : L'équipe enquête sur la disparition d'une riche héritière, connue pour fréquenter la jet-set. Al et Carrie rencontrent son ex-petit ami, avec qui elle s'était disputée la nuit même de sa disparition. Puis, accompagnée de Nina, Carrie se rend à l'inauguration d'un club où elles savent qu'elles pourront s'entretenir avec les amis de la disparue. Peu après, le corps de la jeune fille est repêché dans l'eau.

Episode 1.07 : Les traces du passé : Un enfant de 14 mois a été enlevé et Carrie est chargée de le retrouver. Ce n'est pas sans difficulté, puisque les parents sont tous les deux des criminels : la mère est en prison, tandis que le père s'est fait tuer lorsqu'il a tenté de quitter un gang pour élever son enfant loin de ce milieu malfamé. Cette enquête est d'autant plus compliquée à mener que Carrie est préoccupée par les derniers éléments éclairants concernant le meurtre de sa soeur. 

Episode 1.02 : Souvenirs d'enfants : Carrie est appelée sur une scène de crime par l'inspecteur et co-équiper Al Burns. La brigade criminelle a besoin de ses facultés pour résoudre une affaire. Sur place, Carrie va découvrir Max, l'enfant du couple et unique survivant du massacre, caché dans la maison. Elle va se servir de son propre traumatisme pour tenter d'obtenir la confiance du jeune garçon et peut être les éléments clés qui leur permettront d'arrêter le meurtrier.

Episode 1.03 : Trahison à tous les étages : Une femme de ménage est accusée du meurtre d'un client de l'hôtel dans lequel elle travaille. Elle plaide la légitime défense : l'homme aurait tenté de la violer. Carrie est convaincue que la police passe à côté d'un détail important et décide de mener sa propre enquête. Aux yeux d'Al, la jeune femme s'implique un peu trop dans cette histoire et risque d'en voir son jugement altéré, il décide donc de continuer d'enquêter sur cette voie.

Bonne soirée en compagnie de Al et Carrie !

She Visits Kim Kardashian in NYC | La La Anthony

05.10.2016 par Profilage

Hier, 04 Octobre, La La Anthony s'est rendue en compagnie de son fils, Carmelo, à New York dans la résidence de son amie Kim Kardashian, après qu'elle soit revenue de Paris, où celle-ci a été victime...
Lire la suite

Hier, 04 Octobre, La La Anthony s'est rendue en compagnie de son fils, Carmelo, à New York dans la résidence de son amie Kim Kardashian, après qu'elle soit revenue de Paris, où celle-ci a été victime d'une agression, durant laquelle la jeune femme a été volée pour près de 10 millions d'euros.

Photos de La La Anthony

Audiences HD1 - Samedi 01 Octobre 2016

02.10.2016 par Profilage

Samedi soir, HD1 proposait trois épisodes de notre série, dont deux épisodes qui avaient déjà été proposés aux téléspectateurs la semaine passée. En moyenne les trois enquêtes de Carrie Wells ont...
Lire la suite

Samedi soir, HD1 proposait trois épisodes de notre série, dont deux épisodes qui avaient déjà été proposés aux téléspectateurs la semaine passée. En moyenne les trois enquêtes de Carrie Wells ont attiré 326.000 téléspectateurs pour une part de marché de 1.5%.

Il s'agit d'une audience un peu en hausse sur le public global et la part de marché reste identique par rapport à la semaine passée.

La semaine prochaine, la chaine proposera trois épisodes de Unforgettable, dont deux épisodes déjà diffusés ces dernières semaines.

Diffusion HD1 - Samedi 01 Octobre 2016

01.10.2016 par Profilage

Ce soir HD1 diffuse trois épisodes de notre série et cela de 20h55 à 23h25, seront ensuite proposés des épisodes de Section de recherches. Episode 1.05 : Le côté obscur : Carrie est appelée sur une...
Lire la suite

Ce soir HD1 diffuse trois épisodes de notre série et cela de 20h55 à 23h25, seront ensuite proposés des épisodes de Section de recherches.

Episode 1.05 : Le côté obscur : Carrie est appelée sur une scène de crime où un banquier a été tué. Mais la jeune femme a peu de temps pour examiner les lieux car le bâtiment doit être évacué à cause d'une fuite de gaz. Une explosion se produit et seuls les souvenirs de Carrie permettent de faire avancer l'enquête. Al découvre que la victime menait une double vie. Un de ses collègues confie à Carrie qu'il avait été récemment menacé de mort par un client.

Episode 1.04 : Retour de flamme : Carrie est appelée sur une scène de crime où un banquier a été tué. Mais la jeune femme a peu de temps pour examiner les lieux car le bâtiment doit être évacué à cause d'une fuite de gaz. Une explosion se produit et seuls les souvenirs de Carrie permettent de faire avancer l'enquête. Al découvre que la victime menait une double vie. Un de ses collègues confie à Carrie qu'il avait été récemment menacé de mort par un client.

Episode 1.01 : La mémoire dans la peau : Carrie Wells, dotée d'une mémoire phénoménale, reprend du service au sein de la brigade criminelle de New York. Al, son ancien coéquipier et compagnon, la sollicite à l'occasion du meurtre d'une de ses voisines dont elle est un témoin-clé. La victime a été tuée d'un coup de couteau en pleine rue après avoir tenté d'échapper à son agresseur. Les retrouvailles entre les deux anciens collègues réveillent beaucoup de souvenirs en eux

Bonne soirée en compagnie de Al et Carrie !

Audiences HD1 - Samedi 24 Septembre 2016

25.09.2016 par Profilage

Samedi soir, HD1 proposait trois épisodes de notre série, dont deux épisodes qui avaient déjà été proposés aux téléspectateurs la semaine passée. En moyenne les trois enquêtes de Carrie Wells ont...
Lire la suite

Samedi soir, HD1 proposait trois épisodes de notre série, dont deux épisodes qui avaient déjà été proposés aux téléspectateurs la semaine passée. En moyenne les trois enquêtes de Carrie Wells ont attiré 318.000 téléspectateurs pour une part de marché de 1.5%.

Il s'agit d'une audience un peu en baisse par rapport à la semaine passée.

La semaine prochaine, la chaine proposera trois épisodes de Unforgettable, dont deux épisodes déjà diffusés ces dernières semaines.

20th Annual Urbanworld Film Festival | La La Anthony

25.09.2016 par Profilage

La La Anthony est allée au 20th Annual Urbanworld Film Festival, durant lequel elle a participé au "The New Edition Story" Screening. L'évènement avait lieu au AMC Empire 25 theater, à New York,...
Lire la suite

La La Anthony est allée au 20th Annual Urbanworld Film Festival, durant lequel elle a participé au "The New Edition Story" Screening. L'évènement avait lieu au AMC Empire 25 theater, à New York, hier, 24 Septembre.

Photos de La La Anthony

2016 Global Citizen Festival In Central... | La La Anthony

25.09.2016 par Profilage

Hier, 24 Septembre, La La Anthony s'est rendue au 2016 Global Citizen Festival In Central Park To End Extreme Poverty par 2030. Cela se déroulait dans Central Park à New York. Photos de La La Anthony...
Lire la suite

Hier, 24 Septembre, La La Anthony s'est rendue au 2016 Global Citizen Festival In Central Park To End Extreme Poverty par 2030. Cela se déroulait dans Central Park à New York.

Photos de La La Anthony

Diffusion HD1 - Samedi 24 Septembre 2016

24.09.2016 par Profilage

Ce soir HD1 diffuse trois épisodes de notre série et cela de 20h55 à 23h25, seront ensuite proposés des épisodes de Section de recherches. Episode 1.04 : Retour de flamme : Lorsqu'une scène de crime...
Lire la suite

Ce soir HD1 diffuse trois épisodes de notre série et cela de 20h55 à 23h25, seront ensuite proposés des épisodes de Section de recherches.

Episode 1.04 : Retour de flamme : Lorsqu'une scène de crime est détruite dans une explosion quelques secondes après l'arrivée de la police, Carrie devient un élément clé de l'enquête. Grâce à ses souvenirs, elle conclut que le coupable se trouvait lui aussi dans la pièce. Ses collègues se montrent réticents face à ses méthodes, la jeune femme va devoir redoubler d'efforts pour se faire entendre.

Episode 1.02 : Souvenirs d'enfants : Carrie est appelée sur une scène de crime par l'inspecteur et co-équiper Al Burns. La brigade criminelle a besoin de ses facultés pour résoudre une affaire. Sur place, Carrie va découvrir Max, l'enfant du couple et unique survivant du massacre, caché dans la maison. Elle va se servir de son propre traumatisme pour tenter d'obtenir la confiance du jeune garçon et peut être les éléments clés qui leur permettront d'arrêter le meurtrier.

Episode 1.03 : Trahison à tous les étages : Une femme de ménage est accusée du meurtre d'un client de l'hôtel dans lequel elle travaille. Elle plaide la légitime défense : l'homme aurait tenté de la violer. Carrie est convaincue que la police passe à côté d'un détail important et décide de mener sa propre enquête. Aux yeux d'Al, la jeune femme s'implique un peu trop dans cette histoire et risque d'en voir son jugement altéré, il décide donc de continuer d'enquêter sur cette voie.

Bonne soirée en compagnie de Al et Carrie !

The Love Playbook: Rules for Love... en film | La La Anthony

20.09.2016 par Profilage

Quelques années après la sortie de son livre The Love Playbook: Rules for Love, Sex, and Happiness", La La Anthony s'associe avec Queen Latifahs Flavor Unit Entertainment et Codeblack Films pour...
Lire la suite

Quelques années après la sortie de son livre The Love Playbook: Rules for Love, Sex, and Happiness", La La Anthony s'associe avec Queen Latifahs Flavor Unit Entertainment et Codeblack Films pour l'adapter en film.

Devenu un best-steller du New York Times, son livre est basé sur les relations amoureuses, parce si La La est en couple depuis plus de dix ans avec son mari, ça n'est pas pour rien, spécialiste de l'amour elle y livre quelques conseils pour vivre en ensemble en toute harmonie.

La La sera également productrice exécutive pour le projet par le biais de sa compagnie LaLa Land.

Source

Diffusion HD1 - Samedi 17 Septembre 2016

17.09.2016 par Profilage

Ce soir HD1 diffuse les trois premiers épisodes de la série et cela de 20h55 à 23h25, seront ensuite proposés des épisodes de Humans. Episode 1.01 : La mémoire dans la peau : Ancienne inspectrice de...
Lire la suite

Ce soir HD1 diffuse les trois premiers épisodes de la série et cela de 20h55 à 23h25, seront ensuite proposés des épisodes de Humans.

Episode 1.01 : La mémoire dans la peau : Ancienne inspectrice de police, Carrie Wells possède la capacité de se souvenir de chaque seconde de sa vie et dans quelle n'importe situation de sa vie, une maladie appellée hypermnésie. Les seuls souvenirs qui lui échappent sont ceux du meurtre de sa soeur, tuée quelques années auparavant. Malgré que Carrie ait tenté de laisser tout cela derrière elle en commençant une nouvelle vie, une rencontre avec son ex-petit ami et collègue, l'inspecteur Al Burns, lui suffit à vouloir être réintégrée à l'enquête.

Episode 1.02 : Souvenirs d'enfants : Carrie est appelée sur une scène de crime par l'inspecteur et co-équiper Al Burns. La brigade criminelle a besoin de ses facultés pour résoudre une affaire. Sur place, Carrie va découvrir Max, l'enfant du couple et unique survivant du massacre, caché dans la maison. Elle va se servir de son propre traumatisme pour tenter d'obtenir la confiance du jeune garçon et peut être les éléments clés qui leur permettront d'arrêter le meurtrier.

Episode 1.03 : Trahison à tous les étages : Une femme de ménage est accusée du meurtre d'un client de l'hôtel dans lequel elle travaille. Elle plaide la légitime défense : l'homme aurait tenté de la violer. Carrie est convaincue que la police passe à côté d'un détail important et décide de mener sa propre enquête. Aux yeux d'Al, la jeune femme s'implique un peu trop dans cette histoire et risque d'en voir son jugement altéré, il décide donc de continuer d'enquêter sur cette voie.

Bonne soirée en compagnie de Al et Carrie !

New York Fashion Week : The Shows | La La Anthony

14.09.2016 par Profilage

La La Anthony a assisté au Vera Wang Collection fashion show durant la New York Fashion Week: The Shows de Septembre 2016. L'évènement avait lieu au The Arc, Skylight dans la Moynihan Station à New...
Lire la suite

La La Anthony a assisté au Vera Wang Collection fashion show durant la New York Fashion Week: The Shows de Septembre 2016. L'évènement avait lieu au The Arc, Skylight dans la Moynihan Station à New York, le 13 Septembre dernier.

Photos de La La Anthony

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Luna25, Hier à 12:12

N'hésitez pas à venir proposer vos personnages historiques sur le quartier Legends of Tomorrow

Luna25, Hier à 12:13

Plus que quelques jours pour

ophjus, Hier à 18:42

4 animations super sympa dans les forums du quartier The 100 !

Chaudon, Aujourd'hui à 14:55

Nouvelle animation sur le quartier "Elementary" avec un quiz sur les 5 premières saisons de la série ! Venez jouer !

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:26

Une nouvelle catégorie attend vos votes pour les HypnoTIU Awards. Rendez-vous sur le quartier This Is Us

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site